fbpx
La présente constitue la déclaration de confidentialité de HSPC SPRL, BELGIQUE, Chaussée de Chastre 141 Sombreffe. POURQUOI CETTE DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ ? Si vous avez un abonnement HSPC, souhaitez souscrire un abonnement HSPC, visiter notre site internet par intérêt, utilisez notre application ou répondre à nos déclarations sur les médias sociaux, nous avons besoin de certaines données personnelles vous concernant. Nous voulons être transparents sur le traitement de vos données personnelles par HSPC, d’où cette déclaration de confidentialité. Il va de soi que HSPC traite vos données personnelles avec le plus grand soin et respecte les lois et règlements en matière de protection des données personnelles, comme le Règlement général sur la protection des données (RGPD). Nous avons répertorié ci-dessous pour vous les données que nous traitons à votre propos, pourquoi nous le faisons et comment nous traitons vos données à caractère personnel. En outre, nous vous expliquons comment vous pouvez influencer le traitement de vos données à caractère personnel par HSPC. Comme nous sommes une entreprise dynamique dans un environnement en évolution rapide, il est important que nous actualisions ponctuellement notre politique de confidentialité. Nous nous réservons donc le droit de modifier ctte déclaration de confidentialité à tout moment. Vous pouvez toujours trouver la version la plus récente sur notre site Internet. Nous vous conseillons donc de visiter régulièrement cette page. QUELLES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL TRAITONS-NOUS ? HSPC traite des données à caractère personnel. Selon le RGPD, les données à caractère personnel sont « toute information concernant une personne physique identitée ou identifiable ». Il s’agit de toutes les informations qui ramènent directement ou indirectement à votre personne. Données de nos membres Lorsque vous souscrivez un abonnement HSPC, nous traitons en tout état de cause vos nom, adresse, lieu de résidence, numéro de téléphone et adresse électronique, numéro de compte bancaire, sexe et date de naissance. Même si vous avez déjà un abonnement HSPC, nous continuerons à traiter ce type de données à caractère personnel vous concernant. En cas d’utilisation des services de HSPC, en fonction des services achetés, les données personnelles suivantes sont également traitées : numéro de membre, numéro de carte d’accès, choix de la langue (pays du club), club que vous avez désigné comme club d’affiliation, canal par lequel vous êtes devenu membre, enregistrement du club, dernière visite au club, type d’abonnement, suppléments pris, profil sportif si l’enquête a été complétée, toute information que vous avez pu fournir à notre service Clients, votre état financier avec HSPC(services et produits achetés et s’ils ont été payés ou non), tout score NPS si vous avez participé à une enquête de satisfaction des membres, toute information que vous avez pu entrer dans l’application HSPC telle que : taille, données (variables) sur le poids, données sur les séances d’entraînement enregistrées et données sur le régime alimentaire choisi. Données des visiteurs de notre site internet Les données à caractère personnel des visiteurs de notre site internet sont également traitées. Il s’agit des données personnelles que vous complétez vous-même, entre autres, sur la page de contact ou dans la boutique en ligne, telles que votre adresse électronique, votre nom, votre adresse, votre lieu de résidence, votre club actuel ou un numéro de téléphone. Présence sur les réseaux sociaux Les données que vous remplissez vous-même sur les réseaux sociaux ou que nous recueillons à la suite de vos réactions dues à votre présence sur les réseaux sociaux sont traitées par HSPC. Il peut s’agir de données à caractère personnel que vous complétez vous-même sur la page de contact de la plate-forme en question, telles que votre adresse électronique, nom, adresse, lieu de résidence ou un numéro de téléphone. À QUELLES FINS TRAITONS-NOUS VOS DONNÉES ? Prestations de service HSPC traite vos données pour être en mesure de vous offrir nos services de conditionnement physique. Pour créer une carte de membre, pour traiter et répondre aux questions et aux plaintes, pour établir, envoyer et encaisser les factures, et pour communiquer dans la bonne langue. En outre, nous traitons les données que vous avez complétées vous-même pour des services spécifiques au produit de ce service spécifique. Pensez par exemple aux données que vous complétez dans l’application HSPC pour que nous puissions vous aider à a eindre votre objectif sportif. Informer HSPC traite vos données afin de pouvoir vous informer principalement par courriel (ou dans quelques cas par le re ou par téléphone). Vous recevez des informations sur votre abonnement auxquelles vous ne pouvez pas vous désabonner. Vous recevez également des informations sur les produits et services HSPC similaires, tels que la con rmation des horaires d’entraînement et les nouvelles leçons en groupe. Vous pouvez vous désabonner de ces messages à tout moment. Activités de marketing et de vente Lors de votre inscription, nous vous demandons si vous souhaitez également recevoir des informations sur d’autres pes de produits et services de HSPC, des produits et services de tiers et si nous pouvons utiliser vos données pour vous envoyer des informations spécifiques par le biais du profilage. Si vous indiquez que vous ne souhaitez pas recevoir ces informations, vous ne les recevrez pas. Pour être clair : nous ne vendons pas les données personnelles de nos membres à des tiers pour qu’ils puissent utiliser ces données pour leurs activités de marketing direct ! Analyses et enquête (de marché) Nous pouvons utiliser vos données personnelles à des fins de recherche et d’analyse, dans le but d’améliorer les services de HSPC et de ses sociétés liées. Nous pouvons également vous proposer de participer à une étude de clientèle ou de marché sans engagement afin d’améliorer notre service. Vous décidez vous-même si vous voulez participer ou non en donnant votre consentement. Rapports HSPC traite les données des membres pour réaliser des analyses statistiques et établir des rapports de gestion. Sur la base de ces analyses et rapports, des décisions sont prises, les produits et services sont évalués et l’efficacité des campagnes est examinée. Les données des membres sont utilisées à cette fin à un niveau agrégé. Agrégé, signifie que les données ne contiennent pas d’informations sur les membres individuels, mais seulement des informations sur certains groupes en fonction de l’utilisation, de l’âge ou des nouveaux membres. Contacts avec le membre Si vous nous contactez ou si nous vous contactons par téléphone, courrier électronique, réseaux sociaux, chat ou tout autre moyen, vos informations seront enregistrées. Les collaborateurs de HSPC peuvent voir ultérieurement qu’il y a eu un contact préalable avec vous à ce sujet. Nous pouvons ainsi vous aider plus rapidement et d’une meilleure manière. Songez, par exemple, aux questions sur les prestations de service, les plaintes, les factures et les paiements, si vous participez à des études de marché et à des conversations commerciales.